En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. Cliquez ici pour en savoir plus.


Skytech pro - winco technologie


      




En hiver :
réfléchit la chaleur émise par le chauffage vers l’intérieur grâce au fort pouvoir de réflexion du SKYTECH PRO®. Sa très faible émissivité réduit considérablement les pertes par rayonnement vers l’extérieur. Il permet des économies d’énergie et un confort immédiat.

En été :
par ses surfaces réflectives, SKYTECH PRO® est une véritable barrière thermique. Il renvoie la chaleur sous forme de rayonnement infrarouge dans la lame d’air supérieure. Cette lame d’air est ventilée par les chatières, égout et faîtage. Par sa très faible émissivité, SKYTECH PRO® limite le rayonnement thermique vers les combles. Il permet de réduire l’utilisation de la climatisation tout en augmentant le confort.




    





Membrane respirante étanche à l'eau, armée d'un tissu de verre / aluminium micro perforé

Nappe composée de filaments continus de verre. Ces filaments ont un diamètre compris entre 9 et 13 microns et sont classés non cancérigène (Directive européenne 97/69/CE)

Parement aluminium pur micro perforé respirant 30 μ













Dérouler SKYTECH PRO verticalement (de haut en bas) ou horizontalement (de bas en haut).

Agrafer l'isolant

Effectuer un chevauchement de 10 cm (lignes de recouvrement tracées sur le produit)

Recouvrir les jonctions avec la bande aluminium adhésive REFLEXBOND 100mm

Fixer les contre liteaux, liteaux puis la couverture